Téléchargez le livre blanc de la reconversion professionnelle ! En savoir plus
Menu
Partage cette page
Annuaire Pro
0

Vous n'avez pas encore ajouté de formation dans vos favoris.

Lorsque vous êtes sur une page formation, cliquez sur le logo pour ajouter la formation dans vos favoris.

Nathalie BEUDAERT

Nathalie BEUDAERT
35 rue HINCMAR
Cabinet HINCMAR
51100 REIMS
FRANCE
0351001341
0619891325
Certificat de Praticien en Sophro-relaxation Sophrologie et relaxation Réussir son installation (cycle) Les Clés du changement Anatomie et physiologie Maternité et enfance Sexualité et thérapie Qi gong pour thérapeutes Sophro-analyse Aromathérapie pratique Sophrologie et entreprise Les bases de l'Hypnose et de la PNL Hypnose et dépendances

Cabinet Hincmar

Diplômée en sciences humaines (sociologie et expertise démographique) j’ai, tout au long de mon parcours, contribué à faire grandir et accompagner autrui.
Sophrologue Relaxologue, praticienne en hypnose, j’ utilise aujourd’hui mes compétences au service du développement et du bien-être des personnes. Je les accompagne dans un aspect multidimensionnel : corporel, mental et émotionnel : corps / tête / coeur.
Sophrologue Relaxologue, praticienne en hypnose et en désactivation émotionnelle j’utilise aujourd’hui mes compétences pour un accompagnement au changement, au service du développement et du mieux-être des personnes.
L’aspect multidimensionnel tant au niveau corporel, mental et émotionnel est au centre de ma pratique : corps / tête / coeur. Cet aspect de la thérapie intégrative fait partie de ma prise en charge en sophrologie qui allie l’apport d’outils tels que la respiration, la relaxation et la visualisation.
J’utilise aussi dans ma « boite à outils » l’hypnose ainsi que la désactivation émotionnelle lors de stress post-traumatique. C’est donc au cours de cette prise en charge intégrative que le patient pourra identifier et mobiliser ses ressources afin de mieux vivre les situations génératrices de stress. Cette thérapie évolue en fonction des ressentis des patients, de leurs attentes et besoins ; elle vise à l’autonomie. Mes pratiques sont à la fois psychopédagogiques, pédagogiques et préventives.