Marie Martins - HARMONEEE
Thérapeute en énergétique et coach, j'accompagne stress, douleurs, déséquilibres émotionnels et physiques grâce à une approche alliant médecine traditionnelle chinoise, Reïki et coaching.
Douce, pragmatique et entièrement personnalisée, ma méthode vous aide à apaiser le mental, relancer votre énergie et retrouver un équilibre durable.
J'ai été sélectionnée par le magazine Gala comme thérapeute bien-être (Numéro Mars 2026)
Les bénéfices après une séance :
- Bien être émotionnel et physique
- Apaisement, clarté mentale
- Amélioration de la performance professionnelle
Que ressent on après un soin ?
Certaines personnes ressentent les effets immédiatement après le soin, d'autres les jours suivants (sommeil amélioré, douleur réduite ou qui a disparu, mieux être, sérénité)
Mes outils :
J'utilise la digipuncture, les Fleurs de Bach, le Reiki et pour les douleurs musculaires ou tendineuses, je propose de la thérapie manuelle (vibration tissulaire).
Combien de séances dois-je faire pour que cela fasse effet ?
Vous devez ressentir des effets bénéfiques dès la première séance. Ensuite, nous ferons un bilan pour savoir si d'autres séances sont nécessaires, c'est vous qui décidez.
Que se passe t il après un soin énergétique ?
On fait un bilan quelques jours plus tard par message.
Est ce que je dois arrêter mon traitement si je m'adresse à une thérapeute en énergétique ?
La réponse est NON ! L'énergétique vous accompagne et vous apporte du bien être, mais ne doit JAMAIS être considérée comme la solution de remplacement.
VOTRE MEDECIN TRAITANT RESTE VOTRE REFERENT.