Sandrine FLAMENT
L’activité de Phloème – les couleurs de ton être – est née de l’envie de promouvoir et de faciliter le bien-être, la créativité et le lien avec le vivant à travers la médiation artistique, l’art-thérapie et la sylvothérapie.
Je suis à votre écoute et j’accompagne les parts de vous-même qui sont en attente d’éveil, d’épanouissement, de réparation peut-être… pour être pleinement en vie. C’est dans la création et auprès de la nature, notamment la forêt, que je puise inspiration et soutien pour favoriser l’équilibre intérieur et de belles relations au monde.
Plaisir – créativité nourrie – expression de soi – lien social – troubles de l’attention – anxiété – burn-out – changement de vie – maladie – âges de la vie – deuil : autant de teintes de notre être qui appellent de nouvelles couleurs.
Phloème vous offre des chemins vivants pour les mettre en lumière et devenir acteur-créateur de votre vie.