Participez à une journée d'initiation les 22 et 23 juin En savoir plus
Partage cette page
Annuaire Pro
0

Vous n'avez pas encore ajouté de formation dans vos favoris.

Lorsque vous êtes sur une page formation, cliquez sur le logo pour ajouter la formation dans vos favoris.

Nathalie EGRETEAU-BEUDAERT

Nathalie EGRETEAU-BEUDAERT
35 rue HINCMAR
Cabinet HINCMAR
51100 REIMS
FRANCE
8 rue Blanche
Centre Thérapie Intégrative CTint
75009 PARIS
FRANCE
0619891325
Certificat de Praticien en Sophro-relaxation Titre de Sophrologue Sophrologie et relaxation Réussir son installation (cycle) Les Clés du changement Anatomie et physiologie Maternité et enfance Sexualité et thérapie Qi gong pour thérapeutes Sophro-analyse Aromathérapie pratique Sophrologie et entreprise Technicien en Hypnose et PNL Hypnose et dépendances

Cabinet Hincmar

Diplômée en sciences humaines (sociologie et expertise démographique), Enseignante et formatrice d'enseignants : j’ai, tout au long de mon parcours, contribué à faire grandir et accompagner autrui.
Sophrologue Relaxologue, Praticienne en Hypnose, en désactivation émotionnelle et formatrice : j’ utilise aujourd’hui mes compétences au service du développement et du mieux-être des personnes. Je les accompagne dans un aspect multidimensionnel : corporel, mental et émotionnel
Sophrologue Relaxologue, praticienne en Hypnose, en Désactivation Emotionnelle ( Méthode Sequoia MDE@) et formatrice, j’utilise aujourd’hui mes compétences pour un accompagnement au changement, au service du développement et du mieux-être des personnes.
L’aspect multidimensionnel tant au niveau corporel, mental et émotionnel est au centre de ma pratique. Cet aspect de la thérapie intégrative fait partie de ma prise en charge en sophrologie qui allie l’apport d’outils tels que la respiration, la relaxation et la visualisation.
J’utilise aussi dans ma « boite à outils » l’hypnose ainsi que la désactivation émotionnelle lors de stress post-traumatique. C’est donc au cours de cette prise en charge intégrative que le patient pourra identifier et mobiliser ses ressources et ses capacités afin de mieux vivre les situations génératrices de stress. Cette thérapie évolue en fonction des ressentis des patients, de leurs attentes et besoins ; elle vise à l’autonomie. Mes pratiques sont à la fois psychopédagogiques, pédagogiques et préventives.